Camping de l’Espiguette

Le camping de l’Espiguette est très connu et très sympa, même si c’est un peu l’usine (une ville dans la ville). Le coin est super sympa aussi et il y a un tas de choses à faire.
Tout est fait pour passer des vacances magiques et inoubliables !


Ce camping donne directement sur la mer, ce qui est très agréable. Pour préserver le littoral, il faut marcher sur le sable pour atteindre la mer, mais on ne peut pas tout avoir. Il y a des vigiles partout, ce qui est rassurant.

Et une navette peut vous emmener de la sortie du camping jusqu’à la mer plutôt que de traverser dans le sable. Personnellement, je ne l’ai jamais prise mais je l’ai vue très souvent. Pas mal pour les parents avec des poussettes.

Camping-espiguette

Tentes, mobile-homes, bungalows, caravanes, on peut tout louer, et les activités sont nombreuses et gratuites. J’y ai pris mon 1er cours de zumba, d’ailleurs. Les enfants ont fait du tir à l’arc.

Le camping est calme. Les voitures ne circulent pas à tout-va, du moins pas n’importe où, et si vous rentrez après 23 h, vous devez la laisser dehors sur un parking prévu à cet effet. Et les soirées finissent assez tôt. Il y a le pour et le contre, bien sûr, mais les jeunes continuent entre eux sur la plage ou au port.

 

Camping-Grau-du-roi
Je dirais qu’il manque une piscine, mais vous allez me dire que je chipote. C’est vrai, on a la mer à côté et il y a le Splash, espace aquatique du camping avec 4 super toboggans. On ne peut pas y nager mais on s’y amuse comme des petits fous, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

 

 Voilà, les vacances sont finies. Toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?
Maintenant, il faut préparer la rentrée qui approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.