France-Jamaïque

La France n’a pas tremblé face à la Jamaïque hier soir à Lille. En effet, les Bleus ont inscrit 8 buts ! Face à un gardien faible dans la relance et sur ses sorties, l’équipe de France en a profité. Celui qui a brillé le plus, dans le match France-Jamaïque du 8 juin 2014, c’est

le Madrilène Karim Benzema avec un doublé et trois passes décisives. Didier Deschamps devra faire un choix entre celui-ci et Olivier Giroud, et ce choix semble se confirmer…

Les doublés étaient au rendez-vous ce soir !
Antoine Griezmann (entré à la 71e minute) claque un doublé de son mauvais pied et en talonnade ; Matuidi s’est aussi distingué grâce à sa frappe de loin qui a fini au fond et son ciseau acrobatique que le Barrett n’a pas pu arrêter.

À la grande surprise de tous, Sissoko a été préféré à la jeune pépite de la Juventus de Turin, Paul Pogba. Sur les côtés, les points faibles de l’équipe de France : Patrice Evra et Mathieu Debuchy (remplacé par Bacary Sagna pour une légère blessure à la cuisse), la défense latérale n’a pas pu être stimulée ; la Jamaïque défendait et n’a pu attaquer que quelques fois…

En conclusion, ce match était plus un match de confiance que de préparation. Les Bleus avaient besoin de cela et le staff est satisfait de son équipe. 

— LES BLEUS SE SONT ENVOLÉS CE MATIN POUR RIO —

— COUPE DU MONDE DE FOOT – RIO 2014 —

— À VOS PRONOSTICS – RIO 2014 —

J’espère que les Bleus auront la chance d’aller manger au restaurant Marius à Rio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.