Quand j’étais petite (mes fils diront que je n’ai pas grandi !), j’ai gagné le jackpot en Angleterre. Je passais mes vacances chez des amis de mes parents à Ironbridge, un village près de Telford. Ils tenaient un pub, et pendant les heures de fermeture, étant donné que j’étais mineure, ils me laissaient jouer à la machine à sous. J’avais 9 ans. Je ne pensais qu’à appuyer sur les boutons, jusqu’à ce que gagne le jackpot.
Les pièces tombaient. Je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait. Je n’avais jamais vu de machines à sous de ma vie. Bien sûr, j’ai tout rejoué après car vraiment, j’adorais ça. Et je vous avoue que j’adore encore ! L’excitation, l’adrénaline !
Aujourd’hui, Tony Cash révolutionne l’univers des machines à sous. C’est vous, le maître du jeu.
Vous êtes adroit ? Alors, vous pouvez faire défiler les rouleaux et les arrêter un par un en cliquant sur le bouton « stop ». Essayez de faire mieux que vos adversaires et gagnez entre 1 et 5 000 euros en alignant les symboles. Là, ce n’est pas qu’une question de chance. Si vous êtes habile, vous avez plus de chances de gagner de l’argent. J’espère que vous reviendrez me dire combien vous avez gagné.
BONNE CHANCE !