Spectacle du 3 novembre

 

Le spectacle du 3 novembre 2013 de Musiques, je vous M a de nouveau été un succès, pour notre plus grand plaisir et celui du public venu nombreux à Livron.

Les artistes étaient plus à l’aise que la première fois, et les spectateurs qui ont assisté aux deux représentations l’ont remarqué. Ils se sont encore plus régalés.

journal-3-novjournal-3-nov
Pour reprendre les mots de Claudie Dolader, journaliste du Dauphiné Libéré, les artistes ont fait voyager le public dans le temps avec des chansons qui rappellent des souvenirs, un événement, une rencontre, peu importe l’âge. Un spectacle intergénérationnel où tout le monde peut se retrouver.

Les gens s’attendaient à un spectacle du style des galas de fin d’année des associations. Je ne dénigre nullement ces galas, attention, mais c’est totalement différent, et nous avons créé la surprise.

Il est vrai que nous avons passé des dimanches entiers à répéter.

Après le spectacle du 3 novembre, nous avons pu acheter le DVD du spectacle filmé le 4 mai.
Si vous aussi, vous voulez revivre le spectacle ou tout simplement le découvrir (ça vous donnera envie de venir à notre prochaine date !), contactez-nous. Le spectacle dure 2 heures 30 et le DVD coûte 12 euros.

Visionner le teaser, d’autres photos, le premier article du Dauphiné Libéré du 4 mai 2013,

Revivons quelques scènes à travers ces photos : de Nicolas Photographe, Océane ou le Monde d’Océane Photographie et d’une spectatrice, Patricia, qui nous a gentiment fait passer ses photos.
Mikaël nous rejoint sur scène à la fin. Séquence émotion…
N’hésitez pas à écrire un commentaire ci-dessous si vous avez vu le spectacle.


Ophelie-Winter Miss-musiques-je-vous-m Le-telefon Lady-gaga Just-a-gigolo I-will-survive Final Elucubrations Elle-me-dit Daddy-cool Bonne-du-cure Adelaide

 

sequence-emotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.