Notre spectacle musical « Musiques, je vous M », écrit, mis en scène et chorégraphié par Mikaël Ferreira, revient à Livron le dimanche 3 novembre 2013.
Pour ceux qui ne connaissent pas, « Musiques, je vous M » est une comédie musicale qui présente une rétrospective de la musique des années 50 aux années 2000. Des chanteurs et danseurs de 7 à 77 ans (bon, pas tout à fait, mais une amplitude d’âge très large) vous feront vibrer en mettant en scène 6 tableaux. Peu importe votre âge, vous ne verrez pas le temps passer…
Nous retournons à Livron où tout le monde n’a pas eu la chance d’entrer pour profiter du spectacle (la salle n’était pas assez grande !) Je pense qu’il n’y aura pas suffisamment d’entrées pour tout le monde, alors réservez vite vos places : 12 € adultes et 10 € enfants. Petit prix pour un spectacle de qualité !
Contactez-moi si vous voulez des entrées, car les malchanceux qui n’ont pas pu voir le premier spectacle seront prioritaires. De plus, parmi ceux qui sont venus, beaucoup veulent revenir tellement ils ont apprécié ce moment, pour notre plus grand bonheur !
Alors, au plaisir de vous enchanter à Livron (d’autres dates sont prévues dans d’autres villes, en 2014).
Je partage quelques photos de notre première avec vous et je vous invite à visionner le teaser et le générique. Ces photos ont été prises par Nicolas Photographe, de Montélimar et par Fabien Irgadian, de Valence.
Je pensais aller voir un « p’tit » spectacle, sympa, cool, mais j’ai été bluffée dès le 1er tableau !
On a été scotchés par le « professionalisme » de ces amateurs ! Ils ont tout donné, conscients de l’importance de leur mission : enchanter une soirée et donner du bonheur…
Mission réussie ! On n’a pas vu le temps passer et tout le monde est ressorti de la salle… en chantant !
Super spectacle, bravo à l’auteur, à cette troupe et merci mille fois ! A quand dans la région lyonnaise ?
Merci beaucoup pour cet enthousiasme !
Effectivement, je crois que beaucoup de gens pensaient voir un spectacle du style « gala d’association de fin d’année » et sont venus pour faire plaisir aux membres de la troupe plus qu’autre chose. Tout le monde a été surpris.
Si nous avons réussi notre pari, c’est surtout grâce à Mikaël qui nous donne envie de chanter et de nous donner à fond.
Nous attendons des dates de représentation pour 2014. Je ne manquerai pas d’en parler sur mon blog.
Je suis scotché et surtout bluffé. En jaune, s’agit-il de Clémént en train de chanté? Sa mère n’est pas loin avec ses bottes.
Avec toutes mes félicitations
Un admirateur
Mais oui, Jacques, c’est bien Clément. Hi hi ! Il a grandi depuis Paris.
Merci et à bientôt, j’espère.
Dommage que tu ne puisses pas nous voir. Je pense que ça te plairait.