Vide-garage

Les temps sont durs et vous ne pouvez pas vous faire plaisir autant qu’avant ? Avez-vous songé à acheter d’occasion et à vendre ce que vous n’utilisez plus ? Moi, je dis : « Vive le vide-garage ! »

Faites comme moi. Je vends mes vêtements que je ne porte plus, les jouets de mes enfants, la vaisselle que je n’utilise pas. Tout peut se vendre, à condition que ce soit « vendable ».
Posez-vous la question : « Est-ce que j’achèterais cela d’occasion ?

Admettons, vous vendez un vêtement, un jeu, un DVD, un tableau, peu importe. La vente de celui-ci vous permettra d’acquérir autre chose à la place. Cela vous permet de changer plus souvent sans vous ruiner.

Que ce soit pour un vêtement, un vélo, une trottinette, des CD ou DVD, la déco de Noël ou de fête, un luminaire, un livre, un meuble, un ordinateur, un instrument de musique, de la puériculture, des rideaux, de la vaisselle ou même des accessoires Tupperware, bref, tout peut se trouver d’occasion. Presque tout peut se vendre également, du moment que c’est en bon état.

Personnellement, j’ai découvert ce vide-garage (c’est comme un vide-grenier, mais dans un garage !) grâce auquel j’ai déjà vendu quelques articles et j’en ai acheté d’autres. Quand je dis « j’ai », je mens un peu, car en fait, j’a passé le bébé à Carol qui gère ce vide-garage. Elle prend nos affaires, les vend et conserve 30 % des ventes. Étant donné que je n’aurais pas le temps de le faire, c’est tout bénéfice pour moi aussi puisqu’elle gère tout. Tous ses (nos) articles sont répertoriés et photographiés.

Si vous aussi, vous êtes séduit par la formule, n’hésitez pas à visiter le vide-garage et la contacter de la part de Sandy.
Vous avez aussi les ventes de ma copine Stéphanie qui pourraient vous intéresser. Jetez-y un œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*