Vide-grenier Cornas

Ce dimanche 25 août 2013, c’est le vide-grenier à Cornas, et on a vidé le grenier mais aussi les placards. Ça fait déjà plusieurs fois que je dois le faire et qu’il pleut, alors cette fois, c’est parti.

Si vous avez besoin de faire le plein de vêtements de garçons entre 8 et 16 ans, vous pouvez venir sur mon stand. J’ai des sacs et des sacs de fringues avec jeans et pantalons, chemises, sweats, vestes, T-shirts et blousons. Même des combinaisons de ski pour ceux que ça intéresse. Cravates et nœuds papillons pour petits garçons, ainsi que bretelles… Également des déguisements enfants.

Vous verrez aussi quelques vêtements de femme ainsi que des rideaux en excellent état, des livres, magazines, jeux et jouets. De la bagagerie neuve, des blocs et autres gadgets Diddl, une collection de flacons de parfums vides, des CD de musique et quelques DVD et jeux de Playstation.

Alors, venez nous voir dimanche à Cornas.

IMG_6534 IMG_6208 (2) IMG_6203 IMG_6187 IMG_6178 IMG_6176 IMG_4640 IMG_6171

One Reply to “Vide-grenier Cornas”

  1. Anecdote du jour :
    Des piles de magazines à vendre. Un monsieur est intéressé par une pile de 6 (la plus petite, d’ailleurs). Je lui dis : « Un euro la pile de magazines). Il me répond (perdu dans ses pensées) : « Bon, 6 magazines. Euh, 3 €, ça vous va ? C’est le prix que je les paie d’habitude. » Eh bien, mon brave monsieur, on ne va pas déroger à cette règle… 3 euros, c’est parfait ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*